mardi 10 octobre 2017

BlackBerry - KEYONE

Récemment, BlackBerry présenta son nouveau téléphone intelligent, soit Le BlackBerry KEYone. Cette entreprise canadienne ne fabriquera pas par elle-même ses téléphones, puisqu’elle désire focaliser ses énergies sur ses logiciels. C’est un groupe chinois TCL qui s’occupera de produire ceux-ci et de les commercialiser sous la marque BlackBerry.
Le Keyone possédera le clavier qui avait fait le succès des téléphones précédents de la compagnie. Ce clavier apporte une chance de réussite supplémentaire, car peu de fabricants d’aujourd’hui proposent les équipements typiques de la marque. En 2014, BlackBerry avait mis en marché le modèle « classic », comportant un clavier, mais les ventes étaient beaucoup trop faibles pour continuer la commercialisation. L’objectif de M.Zibell (PDG de BlackBerry) est de changer la vision des consommateurs face à la compagnie en intégrant un prestige haut de gamme. Le prix du nouveau produit se détaille à environ 700 $ canadien.
Les caractéristiques du nouveau téléphone se démarquent des anciens modèles par son écran beaucoup plus grand et la compagnie veut avant tout interpeller les entreprises par sa sécurité accrue, d'une batterie très longue durée et une grande rapidité de recharge.
De plus, chaque propriétaire pourra choisir le niveau de sécurité qu’il lui convient selon ses besoins avec son appareil. Donc, la compagnie peut personnaliser ses services. Aussi, les utilisateurs pourront associer des raccourcis sur les touches du clavier, afin d’accéder rapidement aux applications courantes.
Le système d’exploitation qui est compatible avec ce téléphone est Android 7.1 Nougat de Google. BlackBerry a adopté en retard celui-ci, comparativement au reste du monde.
Selon un article publié par un consommateur, celui-ci dit que grâce aux fonctionnalités du téléphone, nous pouvons presque tout faire d’une seule main. Donc, c’est pratique pour des gens d’affaires. De plus, un habitué de iPhone sera s’adapter facilement et le clavier du KEYone permet de tout faire, donc les boutons de navigations deviennent presque inutiles.


http://www.journaldugeek.com/2017/05/24/blackberry-keyone-une-date-de-sortie-et-un-prix-definitif-paris-encore-avantage/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire